nageemalngoom
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


نجم النجوم
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 رسائل بالفرنسيه روعه

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
عذب الالحان
~~~~~~~
~~~~~~~
عذب الالحان


عدد الرسائل : 115
تاريخ التسجيل : 15/05/2008

رسائل بالفرنسيه روعه Empty
مُساهمةموضوع: رسائل بالفرنسيه روعه   رسائل بالفرنسيه روعه I_icon_minitime2008-05-28, 20:41


• L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

• Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

• I want you, I need you, I think of you so I love you...

• Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

• J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

• Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

• Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.

• Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!

• N'oublie pas de ne pas m'oublier!

• Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!

• Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.

• J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...

• Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.

• Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule...

• Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!

• For the world you are somebody, but for somebody you are the world

• Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

• L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

• On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.

• Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité .

• Pourquoi t'évanouis-tu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...

• Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

• Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

• Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

• La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

• Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.

• Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.

• La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ...

• La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

• Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.

• On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.

• Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

• L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Ete Inoubliable comme le 1er Baiser

• Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.

• Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

• Une étoile est une ame perdue qui s'arretera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.

• Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps qd il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.

• Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

• Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

• Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!

• Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

• Si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

• L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

• Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là .

• L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!

• Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.

• La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.

• On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

• Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.

• Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

• tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.

• Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?

• Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours...

• Salut! Je suis un extra-terrestre déguisé en gsm. Ce que tu touches est mon organe sexuel et à voir ton sourire, tu dois aimer ça!

• Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!

• L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."

• Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

• La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

• Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

• Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

• Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi

• L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

• L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.

• Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.

• Je m'agenouille devant toi... Voici mon coeur... Ne le refuses pas! Il ne bat que pour toi...

• Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

• Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

• Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

• Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?

• Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recomencer.

• J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

• Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

• Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

• Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.

• Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

• Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.

• Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.

• Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim.

• Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.

• Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

• Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur .

• Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

• On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?

• J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.

• La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose .

• La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

• Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... donuts.

• Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime .

• "je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous"

• Il y a 50% de chances qu'on couche ensemble ce soir ; moi je suis d'accord...

• Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

• J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!

• Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderai.

• Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

• Quand l'amour veut parler la raison doit se taire.

• Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?

• Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

• Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.

• L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.

• Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

• Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.

• J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

• J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .

• 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

• La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

• Si tu gardes ce sms c ke tu m'aime, si tu l'éffaces c ke tu m'adore et si tu l'ignores c ke tu veux m'avoir et maintenant ke va tu faire?

• Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

• On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

• Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

• Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux.

• Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments: Je t'aime!

• Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

• Accepte d'être ma muse, ma déesse et mon bonheur, que pourrais-je bien faire pour te ravir pour toujours?

• Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.

• L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça finit corps à corps.

• je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures

• Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.

• Ton sourire m'inspire une si vive émotion, que mon coeur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.

• Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

• L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est l’histoire.

• Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

• Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

• Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.

• Dans les plus beaux horizons, tu as vu briller ton soleil. Passant du jaune au vermillon, il disparaît couleur vermeil .

• Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!

• Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

• Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...

• je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout pres de moi.

• J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!

• Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.

• Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

• Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

• J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.

• Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.

• Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

• J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?

• Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"

• Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أبو الوليد
~~~~~~~
~~~~~~~
أبو الوليد


عدد الرسائل : 71
تاريخ التسجيل : 16/05/2008

رسائل بالفرنسيه روعه Empty
مُساهمةموضوع: رد: رسائل بالفرنسيه روعه   رسائل بالفرنسيه روعه I_icon_minitime2008-05-29, 01:07

تسلم ايدك اخي عذب تقبل مروري ولك مني جزيل الشكر والتقدير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
رسائل بالفرنسيه روعه
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
nageemalngoom :: قسم اللغات :: منتدى اللغة الفرنسية-
انتقل الى: